GAEC GANDILHON ET FILS

LA CHAPELLE, 15300 LAVIGERIE
SIREN: 353286339 SIRET: 35328633900018 Téléphone: +33 6 49 49 60 88
Agriculture

Avis GAEC GANDILHON ET FILS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GAEC GANDILHON ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC GANDILHON ET FILS ?

Est-il vrai que GAEC GANDILHON ET FILS s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EURL MEYNIEL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GAEC GANDILHON ET FILS?

Pas loin ,il se trouve EURL MEYNIEL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GAEC GANDILHON ET FILS?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans GAEC GANDILHON ET FILS que JANTES. Et vous?

Est-ce que les avis sur poleemploi sont vérifiés par les candidats et les employes??

Est-ce que tout le monde dans GAEC GANDILHON ET FILS suit les recommandations?

Est-il vrai que GAEC GANDILHON ET FILS s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GAEC GANDILHON ET FILS? Faites-nous savoir!

Quelles sont vos opinions sur le travail chez GAEC GANDILHON ET FILS? Savez-vous qu'ils recrutent à Paris 12 Reuilly actuellement? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

GAEC GANDILHON ET FILS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse de fromages AOP (H/F), Vendeur / Vendeuse en produits frais (17.33 €/heure)

GAEC GANDILHON ET FILS Questions fréquentes