GAEC LES RUCHERS DU BORN

Pontenx-les-Forges
SIREN: 382423549 SIRET: 38242354900015 Téléphone: +33 5 58 07 40 74
Agriculture

Avis GAEC LES RUCHERS DU BORN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GAEC LES RUCHERS DU BORN ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC LES RUCHERS DU BORN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-29

Nous avons participé à l'Atelier découverte enfant "Des fleurs et des abeilles" avec nos enfants de 3 et 6 ans. Ils ont adoré surtout la chasse au nectar pour le grand et le coloriage pour la petite. Les explications sont claires et il y a plusieurs activités amusantes à faire.

Alexia

Bonjour, je suis un peu perdu expliqué moi s'il vous plait GAEC LES RUCHERS DU BORN est un domaine agricole ou un site touristique ?

Est-il vrai que GAEC LES RUCHERS DU BORN s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Il y a une autre entreprise autour de GAEC LES RUCHERS DU BORN, SARL MK2 LOGISTIQUE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Aimez-vous plus le service dans GAEC LES RUCHERS DU BORN ou dans BEE API ?

GAEC LES RUCHERS DU BORN prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

À côté, il se trouve l'enreprise NILAND, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGAEC LES RUCHERS DU BORN?

Quels animaux sont tenus et élevés par GAEC LES RUCHERS DU BORN?

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez? Sinon, veuilez voir le service indeed

cyril

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GAEC LES RUCHERS DU BORN?

océane

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.ruchersduborn.fr/ de GAEC LES RUCHERS DU BORN.

cyril

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAEC LES RUCHERS DU BORN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre filiale principale est située dans une ville charmante - Pontenx-les-Forges.

Attention, nouvelle offre de GAEC LES RUCHERS DU BORN! Ils recherchent Accueil Touristique Et Commercialisation Des Produits (H/F), prouvez!

GAEC LES RUCHERS DU BORN recrute pour le poste Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

GAEC LES RUCHERS DU BORN Questions fréquentes