GAEC PEPINIERES DU VELAY

La Séauve-sur-Semène
SIREN: 403717697 SIRET: 40371769700011 Téléphone: +33 4 71 61 06 28
Agriculture

Avis GAEC PEPINIERES DU VELAY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GAEC PEPINIERES DU VELAY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC PEPINIERES DU VELAY ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LES BARRES HAUTES ou GAEC PEPINIERES DU VELAY?

julia

Je travaille comme ouvrière en pépinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GAEC PEPINIERES DU VELAY ?

francoise

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

julia

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je vous présente notre nouvelle offre: travail en extérieur et généralement sous abris en cas d’intempéries, cadre de travail agréable à la campagne

Dans quel mois GAEC PEPINIERES DU VELAY plante-t-elle de nouveaux arbres?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur GAEC PEPINIERES DU VELAY? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

D’après les avis que j’ai pu lire sur les différents forums, GAEC PEPINIERES DU VELAY semble être digne de confiance. Ils sont à la recherche du personnel en ce moment. Vous pouvez consulter jooble.

GAEC PEPINIERES DU VELAY recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière en production pépinière biologique (1 539.42 €)

GAEC PEPINIERES DU VELAY recrute pour le poste de Pépiniériste. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise GAEC PEPINIERES DU VELAY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pépiniériste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GAEC PEPINIERES DU VELAY Questions fréquentes