GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS

L’expérience de l’utilisateur avec GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS n’est pas vérifiée
6 RUE DES DEPORTES, 59199 HERGNIES
SIREN: 502299795 Téléphone: +33 6 67 38 22 59

Avis GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS.

100% des personnes recommandent

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS ?

amel
Date de l'expérience: 2022-05-12

au top !!!

Gaétan

Il expose aussi ses œuvres ou il est juste un photographe ordinaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Brice
Date de l'expérience: 2021-07-17

Photographe au top !!

Elisa

Bonjour Brice, est-ce qu'il a son site ou compte instagram où je pourrais voir ses photos ?

Gael

Bonjour ! Vous pouvez découvrir tout ça ici : https://www.facebook.com/GAELANSELIN
Cordialement

Gael

Il y a ce site également : https://gaelanselin.wixsite.com/photographie

Nathan

j'adore vos photos ! les prises de photos sont chers ?

clement

faites-vous des séances photo nouveau-né ?

Gael

Bonjour. Je peux tout faire.... Vous pouvez voir plein d'exemples sur ma page... N'hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé.

Cassandra

Gael, vous faites aussi des vidéos et montage ?

Gael

Oui oui, vous pouvez tout voir sur la page Facebook ou sur le site

Comment GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS s'assure-t-elle que les décisions de licenciement sont équitables et basées sur des critères objectifs ?

Trouvez-vous que le personnel de GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS s'efforce de trouver des solutions aux préoccupations des clients ?

Quelles dispositions particulières sont mises en place par l’entreprise GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS pour assurer la sécurité des animaux de compagnie ?

Marina

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS peut être décrit comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GAEL ANSELIN PHOTOGRAPHIE ON THE RIS ou MONSIEUR GAEL ANSELIN?