14 REPAS SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis 14 REPAS SERVICES

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise 14 REPAS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur 14 REPAS SERVICES ?

Eniger14
Date de l'expérience: 2023-03-24

Très bonne société ! Les personnels sont sympa, gentils ,très attentionnés, arrangeants. Très bon suivi des clients, en un mot, professionnalistes ! Ils s'occupent de ma mère, alors que je n'habite pas le même département. Mails, appels téléphoniques, ils sont toujours présents. Bravo à eux , je vous recommande cette société !

Mael

Vous semblez vraiment satisfait de leur service! Est-ce que vous avez apprécié leur suivi et est-ce que la communication est interactive?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Une société qui se préoccupe beaucoup de ses clients. Tout le personnel est très sympa, gentils, arrangeant.
En un mot , société et personnes très professionnels. Je vous les recommande ! Merci à eux, ils ont assurés pour ma mère (90ans) !! Bravo a vous !

Agathe

Au vu de votre commentaire vous paraissez vraiment très satisfait de leur service! merci pour le partage; est-ce qu'ils ont un bon suivi? Est-ce qu'ils préparent des plats délicieux, copieux et variés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de 14 REPAS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 14 REPAS SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, 14 REPAS SERVICES ou ASSOCIATION DEP AIDE A DOMICILE, qu'en pensez-vous?

Des conditions de travail sont meilleurs dans 14 REPAS SERVICES ou dans ASSOCIATION DEP AIDE A DOMICILE? Merci pour vos opinions

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SAS LE FOURNIL DE VENOIX est située à proximité. Est-elle active dans la production comme 14 REPAS SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de 14 REPAS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que 14 REPAS SERVICES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez 14 REPAS SERVICES?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez 14 REPAS SERVICES? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

Avez-vous de nouvelles informations sur 14 REPAS SERVICES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

14 REPAS SERVICES Questions fréquentes