GALIAN

87 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8 SIREN: 662028471 SIRET: 66202847100024

Avis GALIAN, Offres d'emploi

Savez-vous si GALIAN a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?
Le président a changé dans l'entreprise dans GALIAN ?

Que voulez-vous savoir sur GALIAN ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonjour ....
J ai fais appel a Galian et au service Djc Caution suite à des loyers non reversés par notre gestionnaire en 2020 et 2021 ...
Ce service dont Mme Lemaitre et Mme Melka en font partis ont menés d une main de maître avec professionnalisme et un accueil plus qu agréable notre dossier à bon port et nous avons été reversés de nos loyers qui étaient en souffrance sur le compte de la gestionnaire de notre maison en location depuis presque 1 an ....
Je vous remerci pour tout et je ne manquerai pas de faire savoir que la Ste Galian à des employés qui donnent entière satisfaction dans les dossiers à traiter et aux personnes faisant appel à leurs services .....
Bonne journée à vous
Bien cordialement
Mr et mme Patrick Gilli ....
Nice

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGALIAN ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

GALIAN essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ELEX CENTRE PAYS DE LOIRE ou dans GALIAN?
Travailler chez GALIAN n'est pas stressant?
Est-ce que GALIAN accepte des personnes handicapés? Je voudrais obtenir un podte de CHARGE(E) D'AFFAIRES RISQUES
L'entreprise GALIAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Un autre recrutement chez GALIAN, cette fois pour le poste de Chargé De Communication.

Les utilisateurs connaissent-ils GALIAN ?

GALIAN Questions fréquentes