GALIAN

87 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 662028471 SIRET: 66202847100024
Finance et assurances

Avis GALIAN, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GALIAN?

Que voulez-vous savoir sur GALIAN ?

Date de l'expérience: 2021-03-31

Bonjour ....
J ai fais appel a Galian et au service Djc Caution suite à des loyers non reversés par notre gestionnaire en 2020 et 2021 ...
Ce service dont Mme Lemaitre et Mme Melka en font partis ont menés d une main de maître avec professionnalisme et un accueil plus qu agréable notre dossier à bon port et nous avons été reversés de nos loyers qui étaient en souffrance sur le compte de la gestionnaire de notre maison en location depuis presque 1 an ....
Je vous remerci pour tout et je ne manquerai pas de faire savoir que la Ste Galian à des employés qui donnent entière satisfaction dans les dossiers à traiter et aux personnes faisant appel à leurs services .....
Bonne journée à vous
Bien cordialement
Mr et mme Patrick Gilli ....
Nice

L'assurance de GALIAN a le même champ d'application que l'assurance dans MACABIES ET ASSOCIES?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GALIAN ou GIE INDEMINISATION GENERALI I C G A?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGALIAN ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

GALIAN essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ELEX CENTRE PAYS DE LOIRE ou dans GALIAN?

Travailler chez GALIAN n'est pas stressant?

Est-ce que GALIAN accepte des personnes handicapés? Je voudrais obtenir un podte de CHARGE(E) D'AFFAIRES RISQUES

L'entreprise GALIAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez GALIAN, cette fois pour le poste de Chargé De Communication.

GALIAN Questions fréquentes