GALLERON TRUDY

Aix-en-Provence

Avis GALLERON TRUDY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GALLERON TRUDY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GALLERON TRUDY ?

Question aux employés:
Excellente à son poste

Date de l'expérience: 2021-02-25

Trudy Galleron est très compétente, c'est quelqu'un d'expérience, très humaine et qui adore son travail.
Fortement recommandée

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans GALLERON TRUDY est: Très bon.

Date de l'expérience: 2021-01-22

Trudy Galleron est une personne sérieuse qui fait du travail de qualité.
Je le sais....je l'ai déjà vu à l'œuvre à son poste. Elle prend son travail à cœur, c'est quelqu'un de très consciencieux.

Erik_M

Effectivement c'est une personne très compétente à son poste. N'hésitez pas

joseph

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de directeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GALLERON TRUDY?

eva

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

joseph

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Comment GALLERON TRUDY protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Quoi vous pensez sur cette entreprise a Aix-en-Provence? Quelle est atmosphère et quel est le salaire du poste Affréteur National Confirmé F/H? Merci beaucoup.

Travailler comme affréteur dans cette entreprise GALLERON TRUDY a Aix-en-Provence me donne une grande satisfaction!

Je suis satisfait de travailler chez GALLERON TRUDY comme directeur! Comment est votre avis svp?

Est ce que l'entreprise GALLERON TRUDY bien traite de nouvelles personnes sur le poste de Responsable Affrètement National F/H? Merci beaucoup.

Bonjour, savez-vous que GALLERON TRUDY recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans GALLERON TRUDY? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur GALLERON TRUDY? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

GALLERON TRUDY Questions fréquentes