LA CORBEILLE DE PONTOISE

3 RUE DES CORDELIERS, 95300 PONTOISE

Avis LA CORBEILLE DE PONTOISE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA CORBEILLE DE PONTOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CORBEILLE DE PONTOISE ?

LA CORBEILLE DE PONTOISE préfère cinq ans?

Yamina SEBAA
Date de l'expérience: 2022-01-08

Vendeur orgueilleux

Impoli orgueilleux le vendeur et qui ne protège pas ses clients
Date de l'expérience: 2022-01-08

Le vendeur un impoli orgueilleux et qui ne protège pas ses clients quand il se passe une agression dans son épicerie …15 ans que je dépense dans cette épicerie ,plus jamais et je met une étoile juste par dépit honteux !!!!

Paul

Je comprends qu'il y avait une situation dangereuse dans le magasin et que le vendeur n'a pas réagi?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LA CORBEILLE DE PONTOISE qui est proche de GIMA FRANCE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LA CORBEILLE DE PONTOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

À cause de coronavirus qui dans LA CORBEILLE DE PONTOISE est au téléphone?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LA CORBEILLE DE PONTOISE ou à proximité EDIMARK?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LA CORBEILLE DE PONTOISE ou dans LIBRE SERVICE DE LA FORET?

clement

Êtes-vous contentes du paiement dans LA CORBEILLE DE PONTOISE?

Comment est la situation financière LA CORBEILLE DE PONTOISE?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LA CORBEILLE DE PONTOISE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

L'entreprise LA CORBEILLE DE PONTOISE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LA CORBEILLE DE PONTOISE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA CORBEILLE DE PONTOISE Questions fréquentes