GALLIA SANA

130 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE
Ingénierie et architecture

Avis GALLIA SANA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GALLIA SANA ?

Que voulez-vous savoir sur GALLIA SANA ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je m'intéresse à la question environnementale. J'aimerais aussi travailler dans ce secteur. La société Gallia Sana me semble être une option intéressante. Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise?

L'entreprise GALLIA SANA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que BUREAU ETUDES EAU ET ENVIRONNEMENT?

Je suis curieux de savoir si GALLIA SANA offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que NEO2 OUEST?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de GALLIA SANA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de GALLIA SANA? Sinon, que fait cette entreprise?

yanis

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GALLIA SANA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

cindy

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

yanis

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AUTOMATISME DEVELOPP INDUST PROCESS ou en GALLIA SANA?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GALLIA SANA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GALLIA SANA - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

GALLIA SANA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

GALLIA SANA recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR / INGÉNIEURE D'ÉTUDE EN SITES ET SOLS POLLUÉS (H/F) (23k € a 25k €/an), Ingénieur d'étude en sites et sols pollués F/H (23k €/an), INGÉNIEUR / INGÉNIEURE D'ÉTUDE EN SITES ET SOLS POLLUÉS (H/F) (21k € a 25k €/an)

113, La société GALLIA SANA aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Êtes-vous de Nancy? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à GALLIA SANA.

GALLIA SANA Questions fréquentes