GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR

Béziers
SIREN: 327876298 SIRET: 32787629800016 Téléphone: +33 4 67 28 29 66

Avis GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR

Quel est le capital social de l'entreprise GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR ?

Que voulez-vous savoir sur GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Excellent
Vêtements bon rapport qualité prix
Accueil chaleureux

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

Quelles sont les exigences des employés de GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR concernant virus?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR ou MONSIEUR MELCHIOR TCHANDEU?

bruno

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR? Sont-elles même payés pour ce poste?

richard

Oui, et dans GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

bruno

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Béziers, merci

Dites-nous si l'entreprise GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR a Béziers recrute actuellement et à quoi devez-vous faire attention lors de l'envoie de votre candidature?

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un travail sans d'anglais? Je cherche un emploi à Béziers depuis longtemps.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR? Faites-nous savoir!

GALY VETEMENTS AU TRAVAILLEUR Questions fréquentes