GAN

L’expérience de l’utilisateur avec GAN n’est pas vérifiée
Blangy-Tronville
L’expérience de l’utilisateur avec GAN n’est pas vérifiée

Avis GAN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GAN.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GAN ?

Que voulez-vous savoir sur GAN ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DOUBLE XL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans GAN?

comment obtenir un contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail dans cette entreprise ?

Dans GAN, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que GPE POINT ASSUR CONSEIL 80 ASSUR SOMME, comme GAN, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Ils disent qu'en ISAGIL, qui est à côté de GAN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

GAN prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

amandine

Quant à conseiller clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GAN ?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GAN? Les étapes sont-elles difficiles?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez GAN ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur GAN? Savez-vous qu'ils recrutent à Irles?

GAN recrute récemment pour des postes :

DATA SCIENTIST STAGE 6 mois H/F, Juriste fraude interne - CDI - H/F, Chargé(e) de Souscription/Sinistres Agricole H/F

Le 2022-05-30 une autre annonce de GAN est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.