GAP COURS ET VIACTIV

Éducation
Évaluation 4.8/5

Avis GAP COURS ET VIACTIV

4.8

Les employés de l'entreprise GAP COURS ET VIACTIV travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GAP COURS ET VIACTIV ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Très bon établissement de formation et d'enseignement.

Sara

Pouvez vous me dire svp les differentes formations possible chez eux ? Les formations en d'autre langue sont ils possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise GAP COURS ET VIACTIV ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Il y a une entreprise FONCIERE ESCALLIER à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GAP COURS ET VIACTIV?

Est-il vrai que GAP COURS ET VIACTIV s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Est-il vrai que dans GAP COURS ET VIACTIV un employé a plus de responsabilités que dans MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de GAP COURS ET VIACTIV? Sinon, que fait cette entreprise?

GAP COURS ET VIACTIV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

lionel

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans GAP COURS ET VIACTIV?

claude

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans GAP COURS ET VIACTIV?

lionel

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GAP COURS ET VIACTIV ou dans JAK FORMATION?

Quelqu'un connaît bien GAP COURS ET VIACTIV? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise?

GAP COURS ET VIACTIV Questions fréquentes