GARAGE BOURION

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis GARAGE BOURION

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GARAGE BOURION ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BOURION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SARL FRANGUY que dans GARAGE BOURION?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En GARAGE BOURION ou en LES PRES FRESNOYS RN329?

GARAGE BOURION prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

cédric

veronique

0240064279 opujol@garagebourion.fr s'il vous plaît.

cédric

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Est-ce que GARAGE BOURION offre les vacances aussi longues que MP?

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez GARAGE BOURION?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise GARAGE BOURION? Merci d'avance.

Êtes-vous satisfait des services de GARAGE BOURION? Se soucient-ils des clients?

Comment va GARAGE BOURION ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.

J'aimerais vous demander quelques questions sur la société GARAGE BOURION à Le Landreau. Est-ce que qqn de vous y travaille actuellement en tant que mécanicienne automobile? Quelle est la rémunération moyenne?

GARAGE BOURION recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE VÉHICULES AUTOMOBILES (H/F)

GARAGE BOURION Questions fréquentes