GARAGE CHAMPALAUNE

26 RUE DU STADE, 35440 GUIPEL
SIREN: 389263344 SIRET: 38926334400027 Téléphone: +33 2 99 69 72 09
Automobile

Avis GARAGE CHAMPALAUNE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GARAGE CHAMPALAUNE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CHAMPALAUNE ?

qui peut nous dire quelque chose sur les attentes de performance de la position mécanicienne automobile?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans GARAGE CHAMPALAUNE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DEPANNAGE DU LITTORAL qu'en GARAGE CHAMPALAUNE. Est-ce vraiment comme ça?

valentine

Je souhaite envoyer ma candidature à GARAGE CHAMPALAUNE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

paul

atelier.champalaune@orange.fr, celui-ci est pour le rush.

valentine

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Bonsoir, nous recrutons actuellement - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SNTJ. Cliquez sur ce lien pour savoir plus d'infos.

J'aimerais travailler chez GARAGE CHAMPALAUNE située à Guipel. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quelle note devrait obtenir GARAGE CHAMPALAUNE en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Je voudrais commencer la coopération avec GARAGE CHAMPALAUNE à Guipel

L'entreprise GARAGE CHAMPALAUNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Guipel? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez GARAGE CHAMPALAUNE.

GARAGE CHAMPALAUNE Questions fréquentes