
Avis GARAGE DE L HIPPODROME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : GARAGE DE L HIPPODROME ou SN CARROSSERIE AZUREENNE ?
jndp01
Date de l'expérience: 10-08-2022
tres bon garage je recommande vivement
Zoé
Font ils dans la réfection de toute marque de véhicule ?
vincentbasone @yahoo.fr
Date de l'expérience: 24-09-2020
garage très compètent sur tous les services de l'automobile aussi bien ventes que réparations et un accueil des plus sympa.
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GARAGE DE L HIPPODROME et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Solène
Comment évaluez-vous la qualité des réparations effectuées sur votre véhicule par les ateliers de GARAGE DE L HIPPODROME ?
Villes voisines