GARAGE DE LONGRAIS

La Chapelle-des-Fougeretz
SIREN: 789996642 SIRET: 78999664200029 Téléphone: +33 2 99 66 55 40
Automobile

Avis GARAGE DE LONGRAIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE DE LONGRAIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LONGRAIS ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DR RACING qu'en GARAGE DE LONGRAIS?

À côté, il se trouve l'enreprise LAISNE INDUSTRIE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezGARAGE DE LONGRAIS?

Apparemment, le processus de recrutement chez GARAGE DE LONGRAIS est moins compliqué que chez DR RACING. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en GARAGE DE LONGRAIS

inès

Savez-vous qui est le président directeur général de GARAGE DE LONGRAIS maintenant ?

thibaut

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.garage-des-longrais-automobile-reparation-entretien-35.fr/ de la société.

inès

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que GARAGE DE LONGRAIS recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, quelles compétences sont utiles pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez GARAGE DE LONGRAIS . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Mécanicienne Automobile - GARAGE DE LONGRAIS recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise GARAGE DE LONGRAIS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

GARAGE DE LONGRAIS Questions fréquentes