GARAGE DELETRE

Saint-Georges-sur-Loire SIREN: 411736671 SIRET: 41173667100016

Note de l'employeur 3.8/5

Avis GARAGE DELETRE

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
si vous ne pouvez pas payer l'essence, vous pouvez faire du vélo...
francoise
Et si je n'ai pas les moyens d'acheter un vélo ?
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Olaf Scholz... crétin
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
patricia
n'insultez pas
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.mais dans quel but ?
michel
afin que l'on sache ce qui a causé l'accident

Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.S'il n'y a pas de limite, où est le problème ?
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
aurélie
je ne comprends pas aussi
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Et qui peut se permettre une nouvelle voiture de nos jours ?
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
jordan
moi par example
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? les SUVs ne sont pas economiques
marine
tout le monde ne veut pas économiser de l'argent
Céline
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 6. Régulier - c’est le rythme de travail chez GARAGE DELETRE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de GARAGE DELETRE mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. La direction chez GARAGE DELETRE ? Ma note globale : mal *
La présence du PDG de Toyota à la cérémonie d'ouverture des JO, déjà reportés d'une année, a été ANNULÉ. Ce changement soudain est lié à l'enlèvement des pubs à la dernière minute. L'affichage des publicités pourrait avoir un effet néfaste sur l'apparence de la marque en raison de l'épidémie au Japon. Toyota est-il un sponsor officiel des JO?
alexandra
Je pense que oui
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GARAGE DELETRE ou à une entreprise TRANSPORTS SERGE DERVAL à proximité?
Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE DELETRE ou ASEA? Faites le moi savoir
GARAGE DELETRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
quoi tu peux dire de la section de Automobile chez GARAGE DELETRE a Saint-Georges-sur-Loire? Quel est votre avis? merci beaucoup
Le système de décalage GARAGE DELETRE et PROVIDENCE SAS est similaire?
morgan
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GARAGE DELETRE sur le poste de secrétaire?
aurore
Oui, cool GARAGE DELETRE et travail très intéressant sur secrétaire.
morgan
Merci bien pour cette information très utile.
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
GARAGE DELETRE va bien? est-ce qu'elle recrute encore? Merci d'avance pour des infos.
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux GARAGE DELETRE?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez GARAGE DELETRE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez GARAGE DELETRE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez GARAGE DELETRE. Découvrez plus d'opinions sur GARAGE DELETRE.
Quelle est la date de création de GARAGE DELETRE?
L'entreprise est en activité depuis le 1997-05-01. Consultez plus d'informations sur GARAGE DELETRE.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur GARAGE DELETRE.
L'adresse du site Web est http://www.garagedeletre.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GARAGE DELETRE.
La branche de GARAGE DELETRE de Angers recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans GARAGE DELETRE, cette fois pour le poste Secrétaire.

Les utilisateurs connaissent-ils GARAGE DELETRE ?
Les employés GARAGE DELETRE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits GARAGE DELETRE
Comment vos produits ou services tarifaires de GARAGE DELETRE ?