GARAGE DES PIERRES BLANCHES

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis GARAGE DES PIERRES BLANCHES

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GARAGE DES PIERRES BLANCHES ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES PIERRES BLANCHES ?

Jean R
Date de l'expérience: 2024-01-22

Accueil très agréable et à l'écoute. Prise de rendez-vous rapide.Il ne cherche pas à inventer des interventions plus que ce que votre véhicule a besoin. Un garage professionnel à qui on peut avoir entière confiance.

Leo

Merci bien pour cette information, est ce qu'il vous a été recommandé par une tiers personne ou alors ce sont les avis sur le net.

Uxyle59
Date de l'expérience: 2023-07-25

Tres bon garagiste ecoute et fait tout son possible pour vous depanner et sincere

Raymond

Est-ce que la prise en charge est rapide et est-ce que l'équipe est professionnelle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGARAGE DES PIERRES BLANCHES, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Est-il vrai qu'en GARAGE DES PIERRES BLANCHES, ils apprécient davantage les employés qu'en CARROSSERIE DSP?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GARAGE DES PIERRES BLANCHES ou GARAGE JEAN JAURES? Quel est votre avis?

GARAGE DES PIERRES BLANCHES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

L'entreprise SAS SECURIT SOLUTIONS du coin n'a que des opinions positives comme GARAGE DES PIERRES BLANCHES?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

andre

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de GARAGE DES PIERRES BLANCHES. Où je peux le trouver?

valentine

Salut, il peut facilement le trouver sur http://garage-des-pierres-blanches.fr/ GARAGE DES PIERRES BLANCHES.

andre

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre GARAGE DES PIERRES BLANCHES? Je cherche mon premier travail.

Dans GARAGE DES PIERRES BLANCHES, recherchez finalement Carrossière.

GARAGE DES PIERRES BLANCHES Questions fréquentes