
Avis GARAGE DES PIERRES BLANCHES
Y a-t-il un employé de GARAGE DES PIERRES BLANCHES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Accueil très agréable et à l'écoute. Prise de rendez-vous rapide.Il ne cherche pas à inventer des interventions plus que ce que votre véhicule a besoin. Un garage professionnel à qui on peut avoir entière confiance.
Merci bien pour cette information, est ce qu'il vous a été recommandé par une tiers personne ou alors ce sont les avis sur le net.
Tres bon garagiste ecoute et fait tout son possible pour vous depanner et sincere
Est-ce que la prise en charge est rapide et est-ce que l'équipe est professionnelle?
GARAGE DES PIERRES BLANCHES offre-t-elle une certaine stabilité d’emploi malgré les fluctuations du marché des véhicules d’occasion ?