GARAGE DU PANAMA

Saint-Pierre-le-Moûtier
Automobile

Avis GARAGE DU PANAMA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE DU PANAMA ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU PANAMA ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-30

Présent sur les Classic **********Cours avec une belle exotique italienne, le cable d'accelerateur a lache sur place. Réparation impossible sans pont. J'ai contacté mon assistance le dimanche, et le dépanneur (*********r, 15 km) est venu me chercher pour aller au garage. Sur place, ******** a bien voulu regarder, et en moins d'une heure a réparé le cable grace à son "tiroir à miracle", ou étaient plein de cables et petites pieces pour les acoupler. J'ai pu renter chez moi (350 km) l’après midi. Bravo pour l'efficacité et le professionalisme.

Hugues

Ok Merci pour ces information rassurante ? Peux tu me dire dans ce cas combien tu as dû dépenser pour ce service ?

Quelle est la différence entre le matériel de GARAGE DU PANAMA et le matériel de CARROSSERIE CREUZET NEVERS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

RESIDENCE JEANNE D ARC est-il un meilleur employeur que GARAGE DU PANAMA à proximité?

GARAGE DU PANAMA ou GRAPHICS GARAGE est plus solvable, savez-vous ?

GARAGE DU PANAMA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Amplitude horaire est plutôt avantageuse chez GARAGE DU PANAMA et la participation aux bénéfices est aussi pas mal.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise GARAGE DU PANAMA il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

GARAGE DU PANAMA Questions fréquentes