GARAGE FELIX

RUE DE VAUCANSON, 38230 CHAVANOZ
Automobile

Avis GARAGE FELIX

Combien l'entreprise GARAGE FELIX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE FELIX ?

J'ai entendu dire que SARL T.M.S.CODYAL basé près de GARAGE FELIX emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

TMS CODYAL
Date de l'expérience: 2022-02-11

la meilleure façon de savoir si nous sommes plus cher que les autres , c'est de nous consultez. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour être le plus compétitif du marcher, tout en prenant en compte les exigence des pièces de nous client, leur délai , la qualité , la difficulté de la pièces. etc...

Les augmentations dans GARAGE FELIX sont-elles plus fréquentes que dans GARAGE PRAINET?

Apparemment, dans GARAGE FELIX, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans GARAGE PRAINET. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de GARAGE FELIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez GARAGE FELIX?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va GARAGE FELIX?

valentin

coline

Sur le profil en haut de la page - 451009740

valentin

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez GARAGE FELIX? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez GARAGE FELIX.