GARAGE GONTARD ROMANAT

Étoile-sur-Rhône
SIREN: 390335016 SIRET: 39033501600023 Téléphone: +33 6 22 41 02 83
Automobile

Avis GARAGE GONTARD ROMANAT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GARAGE GONTARD ROMANAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE GONTARD ROMANAT ?

J'ai entendu dire que ETOILE MANUTENTION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GARAGE GONTARD ROMANAT?

Je voudrais savpir si les employés de GARAGE GONTARD ROMANAT et ceux de CARROSSERIE SAVIN travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GARAGE GONTARD ROMANAT a-t-elle prises contre la maladie?

L'entreprise ETOILE MANUTENTION du coin n'a que des opinions positives comme GARAGE GONTARD ROMANAT?

Aimeriez-vous commencer votre carrière à Étoile-sur-Rhône? Nous recrutons du 2020-11-20, lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MKMX

Quel est le processus de recrutement chez GARAGE GONTARD ROMANAT? Dites quelque chose de plus.

Avez-vous des nouvelles sur la société GARAGE GONTARD ROMANAT? Partagez vos connaissances avec nous.

corentin

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans GARAGE GONTARD ROMANAT?

amandine

Non, on a une tenu décontractée dans GARAGE GONTARD ROMANAT.

corentin

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Chez GARAGE GONTARD ROMANAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

GARAGE GONTARD ROMANAT Questions fréquentes