Avis GARAGE GT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE GT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 02-12-2021
Très contente de la voiture que j’ai achetée. Au top ! Très bon accueil.
Arnaud
L'offre de GARAGE GT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?
Cartographie de GARAGE GT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région