GARAGE JEAN JAURES

76 RUE JEAN JAURES, 59192 BEUVRAGES
SIREN: 500831219 SIRET: 50083121900018
Automobile

Avis GARAGE JEAN JAURES

Quel est le capital social de l'entreprise GARAGE JEAN JAURES ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE JEAN JAURES ?

Chantaleichinger
Date de l'expérience: 2021-02-14

J ai eu un c5 il y a trois ans j ai eu une fuite d eau Le garagiste ne l a pas pris en garantie et j ai eu une facture de plusieurs milliers d euros' la courroie de distribution n a pas été changée et j ai du retourner au garage toutes les semaines le moteur a fini par casser

christopher

Merci d'avoir laissé cet avis, je me demande si c'était une situation ponctuelle ou plus de gens ont constaté des non-conformités...

Chantaleichinger99@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-14

J ai eu un c5 il y a trois ans. mon moteur a eu une fuite d eau Le garagiste ne la pas pris en garantie et il m a fait attendre trois semaines pour réparer Il n a pas vu que ma courroie de distribution était casse J ai alors du aller toutes les semaines au garage avec six cent euros de reparatopn s a chaque fois et le moteur a fini par casser

Adam

Pendant votre attente, il a mis un véhicule de courtoisie à votre disposition ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en GARAGE JEAN JAURES ou en ETS HOLLI?

Cherchent-ils quelqu'un pour être chauffeur dans vos entreprises ?

Travaillez-vous chez GARAGE JEAN JAURES depuis longtemps? Faites-moi savoir si vous pouvez compter sur une promotion dans cette entreprise après la période d'essai

Salut! Qu'attend-on de moi dans ce poste mécanicienne automobile chez GARAGE JEAN JAURES a Beuvrages.

GARAGE JEAN JAURES a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je suis intéressé par cette offre d'emploi à un niveau supérieur en Beuvrages.

Une équipe plus harmonieuse est en GARAGE JEAN JAURES ou GARAGE VAUBAN?

Est-ce queECOLE NATIONALE DU BATIMENT à côté de GARAGE JEAN JAURES recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

GARAGE JEAN JAURES recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE PORTE VOITURES (H/F) (20k €/an), CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE PORTE VOITURES (H/F), Chauffeur / Chauffeuse porte voitures (H/F)

Pour trouver un emploi à Gennevilliers, essayez ici: https://fr.jooble.org/desc/8231580262144252734. L'entreprise GARAGE JEAN JAURES a besoin de nouveaux employés.

Peut-être qu'il y a une personnechez GARAGE JEAN JAURES qui a de nouvelles actualités pour nous?

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans GARAGE JEAN JAURES.

La position Chauffeur dans GARAGE JEAN JAURES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GARAGE JEAN JAURES Questions fréquentes