GARAGE MARIN

4 A RUE DE LA TOURRE, 66530 CLAIRA
SIREN: 488727322 SIRET: 48872732200023
Automobile

Avis GARAGE MARIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE MARIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MARIN ?

Apparemment, dans GARAGE MARIN, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans GARAGE RODRIGUEZ BOSCH CAR SERVICE. C'est vrai?

Ils disent que dans GARAGE MARIN qui est proche TNG AIRLEASE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

GARAGE MARIN reconnu pour son savoir-faire propose un poste de technicien sur Toulouse. Qu'en pensez-vous de cette offre ?

temps plein, CDI est pour tous les employés de cette entreprise?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste chef d'équipe.

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans GARAGE MARIN ou SARL CARROSSERIE MEDINA?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Claira en rapport avec la maladie?

Bonsoir tout le monde, savez-vous quelle est la qualité de produits de l'entreprise GARAGE MARIN ?

GARAGE MARIN recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) SAV Frigoriste / Cuisines professionnelles, TECHNICIEN SÉDENTAIRE SAV CUISINES ET FROID PROFESSIONNEL (H/F) (30k € a 36k €/an), Technicien sédentaire SAV Cuisines et Froid Professionnel (H/F)

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GARAGE MARIN . Chaque opinion est importante!

Chez GARAGE MARIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable D'équipe / De Chantier.

GARAGE MARIN Questions fréquentes