GARAGE P. ROUX
Barbezieux-Saint-Hilaire SIREN: 312 974 744 http://www.garage-roux.com

Note de l'employeur 3.8/5

Avis GARAGE P. ROUX

De quelle type de société GARAGE P. ROUX s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE P. ROUX ?

J'ai entendu dire que O DETOUR basé près de GARAGE P. ROUX emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GARAGE P. ROUX?
adam
Savez-vous si GARAGE P. ROUX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
Bonjour, pouvez-vous me dire que GARAGE P. ROUX recherche des candidats? Est-qu'ils offrent un bon paquet social? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur GARAGE P. ROUX et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GARAGE P. ROUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GARAGE P. ROUX est:
Dans quelle région opère GARAGE P. ROUX?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur GARAGE P. ROUX.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici GARAGE P. ROUX
Quel est le capital social de GARAGE P. ROUX?
Capital social de GARAGE P. ROUX est: 13 720 EUR. Consultez plus d'informations sur GARAGE P. ROUX.
Est-ce que GARAGE P. ROUX offre des horaires de travail flexibles ?
Non, 54% de nos utilisateurs pensent que GARAGE P. ROUX n'offre pas d'horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GARAGE P. ROUX. GARAGE P. ROUX avis