GARAGE PLATERIER PATRICE

41 RUE DE CAIX, 80118 LE QUESNEL
SIREN: 415112812 SIRET: 41511281200011
Automobile

Avis GARAGE PLATERIER PATRICE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GARAGE PLATERIER PATRICE ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PLATERIER PATRICE ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

ETABLISSEMENT TRES PROFFESSIONNEL

Axelle

Pouvez-vous me dire si cet établissement est professionnel ? Est-ce qu'ils ont de bons mécaniciens ? Merci d'avance

Maximilien
Date de l'expérience: 2021-10-15

Super garage, à l'écoute, professionnel, sérieux, un garage qu'on a besoin dans notre commune.

Marina

Est ce que les rdv dont données rapidement ? Est ce qu'ils réparent les voitures en boite auto ?

Date de l'expérience: 2020-12-01

Très bon relationnel
Entreprise dynamique
Travail rigoureux et sérieux

léo

très bien :) peut-on compter ici sur une intervention rapide ?

Travail sérieux
À l écoute
Dynamique

Margot

Quelqu'un peut repondre sur la question sur une intervention rapide

Pour intégrer GARAGE PLATERIER PATRICE, quelles formations ou cursus universitaires sont souvent privilégiés ?

Les employés de GARAGE PLATERIER PATRICE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Il n'y a pas de pression dans le département- Automobile, nous avons un horaire flexible et des revenus supérieurs.

Où est la meilleure ambiance, en GARAGE PLATERIER PATRICE ou dans une TECHSOL voisine ?

Dans GARAGE PLATERIER PATRICE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

GARAGE PLATERIER PATRICE offre des opportunités de développement à ses employés?

GARAGE PLATERIER PATRICE Questions fréquentes