Avis DAMON YOANN
Que pensez-vous du juste prix pour les abonnements ou les forfaits de DAMON YOANN ?
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
DAMON YOANN est une terrible entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans DAMON YOANN: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de DAMON YOANN sont: Très mauvaise ambiance
Avantages: Non
Je n'ai pu choisir qu'un inconvenient, je vous donnes alors les autres : retards de paiements, superviseur très très incompétent (semble sympa au premier abord), Turn over énorme, moyenne de temps avatn que les salariés partent : 6 mois
Nous avons acheté une voiture, avec plusieurs factures montrant que des pièces ont été changé. Comment ce fait-il que 2 ans après ces mêmes pièces lâchent? Ont-elles vraiment été changées? Garage à fuir étant donné qu'ils ont déjà des clients qui ont des problèmes similaires au nôtre.
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez DAMON YOANN peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…