COVAGE NETWORKS

SIREN: 508094927 SIRET: 50809492700011 Téléphone: +33 6 99 62 67 71
Ingénierie et architecture

Avis COVAGE NETWORKS

Comment joindre covage ?

Que voulez-vous savoir sur COVAGE NETWORKS ?

Driss
Date de l'expérience: 2023-04-05

Covage c'est tous simplement catastrophique long incompétent

Date de l'expérience: 2022-04-20

environnement toxique : management sexiste, politique infantilisante, manque de flexibilité, retour à des méthodes archaiques

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de COVAGE NETWORKS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de COVAGE NETWORKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de COVAGE NETWORKS, IT FINANCE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en COVAGE NETWORKS ou en AKILEA ENGINEERING?

Est-il vrai qu'en IT FINANCE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COVAGE NETWORKS?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté COVAGE NETWORKS?

Bonjour, l'employeur COVAGE NETWORKS à Rueil-Malmaison recrutera-t-il prochainement pour le poste d' ingénieur? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? Nous offrons des conditions de travail stables et une bonne rémunération - Administrateur des ventes F/H

On est totalement curieuses quel est le salaire au poste ingénieur a Torcy ?

Est-il vrai que COVAGE NETWORKS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dois je savoir comment utiliser powerpoint, excel ?

Le paiement à COVAGE NETWORKS est adéquat au travail effectué, c'est de 2916 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

COVAGE NETWORKS recrute récemment pour des postes :

Chargé de Formation et Recrutement H/F (CDI), Coordinateur exploitation Fibre optique, Graphiste multimédia F/H

Travaillez-vous chez COVAGE NETWORKS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

COVAGE NETWORKS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-14 pour la position Chargé Administration.

COVAGE NETWORKS est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Direction pour la première fois.

COVAGE NETWORKS Questions fréquentes