Avis GARAGE RIGAL

GARAGE RIGAL maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de GARAGE RIGAL

Bonjour, je viens de consulter la note de GARAGE RIGAL, à ma grande surprise, cette entreprise a reçu seulement 2 étoiles. Moi, je suis toujours satisfait de leurs prestations, vous avez eu des expériences négatives avec eux ?
Apparemment, GARAGE RIGAL a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GARAGE RIGAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GARAGE RIGAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de GARAGE RIGAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

sophie
Y a-t-il beaucoup de femmes qui travaillent dans GARAGE RIGAL?
Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez GARAGE RIGAL. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
GARAGE RIGAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GARAGE RIGAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GARAGE RIGAL

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GARAGE RIGAL. Ajoutez un avis!