GARAGE ROGER

11 B RUE DE LA CAYUELLE, 58180 MARZY
Automobile

Avis GARAGE ROGER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GARAGE ROGER ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ROGER ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GARAGE ROGER que dans PROTECH BATIMENT à proximité?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GARAGE ROGER à proximité de PROTECH BATIMENT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de GARAGE ROGER et combien de personnes en JOSSELIN AUTO (AESTHETIC CAR)?

Les employés de GARAGE ROGER participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

julie

Quel contrat après la période d'essai chez GARAGE ROGER? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que GARAGE ROGER proposera.

audrey

Assurez-vous qu'après la période d'essai, GARAGE ROGER ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

julie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Marzy ?

Quels sont les avantages de GARAGE ROGER en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

GARAGE ROGER Questions fréquentes