
Avis GARD & CO
Je travaille ici 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 4 heures.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de GARD & CO sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans GARD & CO: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
GARD & CO est une terrible entreprise.
J’y ai travaillé pendant deux ans... une horreur ! Paiement le 10/15 du mois, aucune ecoute, aucun suivi, lorsque j’etais absente on oubliait de me remplacer et on disait au parent que c’etait moi qui n’avait pas donner la bonne date : pas du tout digne d’un employeur ! On fait une erreur on l’assume. Je ne recommande vraiment pas, actuellement je suis chez un concurrent et je revis ! Gard n co oublie que ce sont ses nounous qui font tourner la boite .
Entreprise pas sérieuse du tout plante ces client et ne respect pas ces employé qui garde quelques jours
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
GARD & CO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 4 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
GARD & CO est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Embauche en faisant signer le contrat après pas sérieux du tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
GARD & CO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 4 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
GARD & CO est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Embauche en faisant signer le contrat après pas sérieux du tout
GARD & CO ou HA SERVICES : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci de votre aide.
vous pouvez devenir un Garde d'enfant et aide aux devoirs H/F chez GARD & CO a Reims