GARD & CO

36 RUE EMILE ZOLA, 51100 REIMS
SIREN: 789538675 SIRET: 78953867500024 Téléphone: +33 3 26 87 42 90
Autres activités de service

Avis GARD & CO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GARD & CO ?

Que voulez-vous savoir sur GARD & CO ?

Hel.
Date de l'expérience: 2020-12-17
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de GARD & CO sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans GARD & CO: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
GARD & CO est une terrible entreprise.
J’y ai travaillé pendant deux ans... une horreur ! Paiement le 10/15 du mois, aucune ecoute, aucun suivi, lorsque j’etais absente on oubliait de me remplacer et on disait au parent que c’etait moi qui n’avait pas donner la bonne date : pas du tout digne d’un employeur ! On fait une erreur on l’assume. Je ne recommande vraiment pas, actuellement je suis chez un concurrent et je revis ! Gard n co oublie que ce sont ses nounous qui font tourner la boite .

Edlf
Date de l'expérience: 2020-12-16

Entreprise pas sérieuse du tout plante ces client et ne respect pas ces employé qui garde quelques jours

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
GARD & CO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
GARD & CO est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Embauche en faisant signer le contrat après pas sérieux du tout

fabien

Pourquoi travaillez-vous seulement 4 heures ? Que changeriez-vous exactement?

Robin

L'ambiance est-elle négative ?

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
GARD & CO devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
GARD & CO est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Embauche en faisant signer le contrat après pas sérieux du tout

gaelle
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs donnent une évaluation très négative de l'entreprise GARD & CO. Ils mentionnent des problèmes de sérieux, de management incompétent, des salaires bas et des conditions de travail difficiles. Certains soulignent également des retards de paiement et un manque d'écoute envers les employés. Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans une autre entreprise, et comment celle-ci se compare-t-elle à celle de GARD & CO en termes de conditions de travail et de respect des employés ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci de votre aide.

vous pouvez devenir un Garde d'enfant et aide aux devoirs H/F chez GARD & CO a Reims

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ATOMMARKET offre un emploi plus stable que GARD & CO?

GARD & CO aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Nos services sont au plus haut niveau et liés à Autres activités de service. Nous vous invitons à la coopération

L'entreprise UNIV R est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GARD & CO?

Salut tout le monde, moi de mon part, je voudrais inviter toutes les les personnes intéressées a postuler pour notre nouveau poste garde d'enfants. On vous propose temps partiel, CDI

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de GARD & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par GARD & CO

GARD & CO - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

Dans GARD & CO, recherchez finalement Employé De Ménage.

GARD & CO recrute pour le poste Nounou H/F BILINGUE. Voyez si vous répondez aux exigences.

GARD & CO Questions fréquentes