GASTEL COMMUNICATION

30 RUE GABRIEL PERI, 92700 COLOMBES
SIREN: 330240987 SIRET: 33024098700033 Téléphone: +33 1 41 19 46 85

Avis GASTEL COMMUNICATION

J'hésite à commencer à travailler pour GASTEL COMMUNICATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GASTEL COMMUNICATION ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-10-04

Pas de suivi clientele, je vous deconseille cette sociéte

Près de GASTEL COMMUNICATION il se trouve l'etreprise NXT IT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que l'installation d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de GASTEL COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de matériels électriques divers est l'un des domaines d'activité de GASTEL COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que GASTEL COMMUNICATION soit contrainte de suspendre ses opérations?

Il y a l'autre entreprise près de GASTEL COMMUNICATION, NXT IT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires fait-elle partie de GASTEL COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en GASTEL COMMUNICATION ou ASCIS?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

caroline

alain

caroline

330240987 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, pourriez-vous me dire si GASTEL COMMUNICATION a besoin de nouveaux? Je suis une personne jeune et motivée.

La discussion GASTEL COMMUNICATION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Est-ce que GASTEL COMMUNICATION organise les entretiens d’embauche minute?

Y a-t-il d'actualités sur GASTEL COMMUNICATION? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

GASTEL COMMUNICATION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

GASTEL COMMUNICATION recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?

GASTEL COMMUNICATION Questions fréquentes