Gate Gourmet

14/16 AEROPORT CHARLES DE GAULLE 14 RUE DE LA POMME BLEUE 95700 ROISSY-EN-FRANCE France
SIREN: 319 833 638
Restaurants et services alimentaires

Avis Gate Gourmet, Offres d'emploi

Quelle est la taille de Gate Gourmet ?

Que voulez-vous savoir sur Gate Gourmet ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-11-20

Je suis très intéressée par une offre d'emploi pour la position de Chef de projet chez Gate Gourmet. Savez-vous comment est ce travail chez eux? Combien d'années d'expérience vous devez avoir pour obtenir ce poste?

marie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Gate Gourmet. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

remi

Généralement, avec des gains est assez cool 3800 est standard.

marie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

L'entretien dans cette entreprise est en allemand?

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise Gate Gourmet. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Gate Gourmet dans cet aspect.

Les enfants des employés Gate Gourmet reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Gate Gourmet recrute récemment pour des postes :

Contrôleur(euse) de gestion BU Afrique (1), Chef de projet GATE OPEX

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Gate Gourmet , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Gate Gourmet Questions fréquentes