Avis KOÏNO AGENCY
Je me permets d’intervenir ici, car ma situation avec votre organisme reste à ce jour sans réponse.
Une formation a été réglée début février (quasiment 5 000 €), sur la base d’un devis et d’une facture.
À ce jour :
– aucune formation n’a été dispensée
– aucune communication malgré plusieurs relances
– aucune réponse à mon dernier message
Je suis donc aujourd’hui dans l’attente d’un retour clair de votre part.
Pouvez-vous me dire publiquement ce qu’il en est et comment vous comptez régulariser cette situation ?
ourrait-on avoir des détails sur les tentatives de communication passées? Cela aiderait à comprendre le déroulé des événements.
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de KOÏNO AGENCY. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Cartographie de KOÏNO AGENCY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI