GAUMONT LE HAVRE

2 RUE LAMENNAIS, 75008 PARIS 8
SIREN: 438390064 Téléphone: +33 892 69 66 96
L’expérience de l’utilisateur avec GAUMONT LE HAVRE n’est pas vérifiée

Avis GAUMONT LE HAVRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GAUMONT LE HAVRE.

Quel est le prix d'une place de cinéma 4dx ?

Que voulez-vous savoir sur GAUMONT LE HAVRE ?

Danyfrank85
Date de l'expérience: 2022-07-05

tarifs très abusifs , cinéma déconseillé , accueil passables

Lionel

Svp j’aimerai savoir si cet endroit est accessible a tous ?

Laquelle des entreprises GAUMONT LE HAVRE ouCINELAC fait son travail en hiver?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en GAUMONT LE HAVRE ou CINELAC?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de GAUMONT LE HAVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pensez que GAUMONT LE HAVRE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec GAUMONT LE HAVRE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que GAUMONT LE HAVRE s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans GAUMONT LE HAVRE?

GAUMONT LE HAVRE et CINE MAZARIN ont leur propre boutique?

Pensez-vous que les prix des billets du cinéma GAUMONT LE HAVRE sont attractifs?

En GAUMONT LE HAVRE ils ont actuellement besoin de AGENT D'ACCUEIL CINEMA (H/F).

Chez GAUMONT LE HAVRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153SGZKFigurant / Figurante.