GB CONSTRUCTION

SIREN: 399 697 127 Téléphone: +33 1 64 78 16 62
gb-construction@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GB CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

Avis GB CONSTRUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GB CONSTRUCTION.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GB CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur GB CONSTRUCTION ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COMMUNE FAY LES NEMOURS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GB CONSTRUCTION?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COMMUNE FAY LES NEMOURS et GB CONSTRUCTION. Quelle est plus grand?

Je sais que MCMY BTP est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans GB CONSTRUCTION?

Quels contrats dominent chez GB CONSTRUCTION? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quelqu'un est-il capable de dire exactement quelles questions peuvent être posées lors du premier entretien téléphonique? Il y a des offres sur le site: poleemploi ?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Je voudrais travailler comme manoeuvre, pouvez-vous me recommander l'entreprise GB CONSTRUCTION?

clara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maçonne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GB CONSTRUCTION, je pense que ça va me manquer.

Les services proposés par GB CONSTRUCTION sont de haute qualité. Je recommande.

Nous attendons de nouvelles infos sur GB CONSTRUCTION . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GB CONSTRUCTION. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

GB CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

maçon polyvalent en rénovation (H/F), Manoeuvre/aide maçon (H/F)

Attention, nouvelle offre de GB CONSTRUCTION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Façadière, prouvez!