GBB PRESSING

L’expérience de l’utilisateur avec GBB PRESSING n’est pas vérifiée
34 RUE DU DOCTEUR BLANCHE, 75016 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec GBB PRESSING n’est pas vérifiée

GBB PRESSING avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GBB PRESSING.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GBB PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur GBB PRESSING ?

Vince
Date de l'expérience: 2024-06-06

Je suis à bout, après tous les problèmes rencontrés au pressing Koala de la rue Legendre à Paris 17 : depuis un an, ça n'arrête pas, chemises mal repassées, cravates entièrement décousues, boutonnières arrachées, chemises rendues avec des tâches noires au col, costume repassé et restitué avec des tâches qui n'existaient pas avant.

Et tout ça avec des tarifs qui ont honteusement augmenté et qui ne sont absolument pas compétitifs !
Une véritable honte pour la profession et une équipe de bras cassés qui travaille d'une manière approximative.

J'ai été très patient, mais c'est fini, je vais changer de pressing.

Max

Désolé d'entendre cela, avez-vous pensé à contacter la direction pour faire part de votre mécontentement ? Peut-être pourraient-ils offrir une compensation ou améliorer leurs services suite à votre feedback.

Otto
Date de l'expérience: 2023-12-27

Un pressing de grande qualité et un sens du service et de la gentillesse , ce qui est precieux!

Simon

Est-ce que les prestations sont effectuées rapidement et toujours dans le respects de demandes de clients ?

Shan
Date de l'expérience: 2023-04-29

Ce magasin propose aussi un service de couture qui est très utile et pratique surtout pour les personnes qui n’ont pas de temps c’est vraiment bien

Marie-Paule

Ah c'est super , dites moi est ce que les prix sont justes ? Cordialement

Quelle entreprise, GBB PRESSING ou S Q A P, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pensez-vous que GBB PRESSING est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

Qui sait quel est le salaire mensuel du poste Agent de pressing polyvalent tout poste? Un grand merci

Pour quelle durée le premier contrat est-il signé sur le poste de employé de pressing?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de GBB PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

GBB PRESSING finance la formation des salariés

Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi dans GBB PRESSING à Paris? Je cherche du travail comme employé de pressing.

anaïs

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de GBB PRESSING?

Avez-vous été recruté par GBB PRESSING? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Travaillez-vous chez GBB PRESSING? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.