Avis G.C.S.M.S. ESTUAIRE
Sète
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Salut tout le monde ! G.C.S.M.S. ESTUAIRE ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Amélie
Savez-vous ce qui se passe chez G.C.S.M.S. ESTUAIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises