GEDALI albon

Albon

Avis GEDALI albon

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEDALI albon est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GEDALI albon ?

Date de l'expérience: 2020-09-23

Cdd ou cdi

Jeanne

Je veux aussi savoir, merci

Adam

Mais ça dépend du poste. Pour quel poste postulez-vous ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez GEDALI albon? Il y a aussi mutuelle comme dans ADICE INTERIM?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ACTUAL LAMBALLE qu'en GEDALI albon?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansGEDALI albon? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 100 € à 3400 €.

Est-ce que les employés de GEDALI albon rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je vous prie de bien vouloir envoyer votre candidature au poste disponible dans le departement de Agent / Agente de fabrication de production alimentaire (H/F) chez GEDALI albon

gaelle

Est-il vrai que GEDALI albon, manutentionnaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise GEDALI albon ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Quelle est l'atmosphère dans GEDALI albon?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez GEDALI albon? Pouvez-vous avoir une assurance complémentaire au poste de préparatrice de commandes? Est-ce que le salaire est 1500 € par mois?

GEDALI albon recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de machines en industrie alimentai (H/F), Cariste en préparation logistique (1 539.42 €), Préparateur / Préparatrice de commandes (10.15 €/heure)

Ceci est un autre processus de recrutement dans GEDALI albon et une autre chance de devenir Préparatrice De Commandes.

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans GEDALI albon.

GEDALI albon Questions fréquentes