GEFI ASSURANCES

7 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 429854235 SIRET: 42985423500042 Téléphone: +33 1 48 24 91 91
Finance et assurances

Avis GEFI ASSURANCES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GEFI ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur GEFI ASSURANCES ?

La discussion sur les conditions chezGEFI ASSURANCES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Salut, salut Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Cette société FIDEXIA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GEFI ASSURANCES?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GEFI ASSURANCES ou M M CONSEIL ET COURTAGE a-t-il des plus grosses promotions ?

Dans GEFI ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez GEFI ASSURANCES?

Est-ce que M M CONSEIL ET COURTAGE, comme GEFI ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans GEFI ASSURANCES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

enzo

On suppose que GEFI ASSURANCES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alexis

75 995 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

enzo

Merci, je vais le vérifier sur http://www.gefi.net.

Bonsoir, connaissez-vous bien GEFI ASSURANCES à Paris? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

GEFI ASSURANCES Questions fréquentes