
Avis G.E.I.Q BTP 86
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Coucou ! Le forum sur G.E.I.Q BTP 86 est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Didier
Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez G.E.I.Q BTP 86. Ajoutez un avis!
Entreprises similaires dans la région