GELDELIS

Torcé
SIREN: 398772558 SIRET: 39877255800019 Téléphone: +33 2 99 49 51 36

Avis GELDELIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GELDELIS ?

Que voulez-vous savoir sur GELDELIS ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-10-04

C'est une offre d'emploi intéressante pour devenir agent de préparation-cuisine chez GELDELIS. On peut voir que le poste implique de vérifier la disponibilité des ingrédients et des dates de péremption, ainsi que de préparer les appareils et les garnitures en respectant les normes de qualité et d'hygiène. On dirait que l'entreprise valorise également le travail bien fait et l'authenticité. Est-ce que l'agent de préparation-cuisine travaille en équipe ou seul ? Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Est-il requis de posséder une expérience préalable dans le domaine de la cuisine ?

l'homme au bob
Date de l'expérience: 2022-04-28

Mauvais retour sur la parti hiérarchie "responsable (supprimé par l'administrateur) mr bonnet " irrespectueux envers le personnel.

Denis

Je ne comprends pas votre avis .. même si quelle est la qualité de la nourriture ?

L’homme au bob

Avis sur ambiances. La nourriture étant sur ligne pas possibilités de manger les produits ce qui est normal usine propre les aliments ont l’air de qualité

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille fait-elle partie de GELDELIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'habite à Torcé et je cherche l'emploi ici avec le bon salaire. J'suis conducteur. Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez GELDELIS?

Juste à côté se trouve GELDELIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SERVIPHAR?

Est-ce que ARMORICAINE AGRO ALIMENTAIRE, comme GELDELIS, prépare des repas avec des calories appropriées?

Vous ne savez pas si GELDELIS, comme ARMORICAINE AGRO ALIMENTAIRE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

COVID-19

GELDELIS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que GELDELIS s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille?

Est-ce que les repas et plats préparés par GELDELIS sont destinés uniquement à la vente?

une bonne option pour obtenir de l'argent supplémentaire: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MSCC

Pouvez-vous expliquer quelles sont les devoirs de l'employeur envers les nouveaux employés dans l'entreprise GELDELIS à Torcé ? Comment évalueriez-vous l'ambiance entre vos collaborateurs? Faut-il parler en anglais?

Bonjour, voulez-vous avoir des chances d'obtenir un poste chez nous? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165563444W

Est-ce que quelqu'un travaille chez GELDELIS? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.

GELDELIS recrute récemment pour des postes :

Agent de préparation-cuisine (H/F), AGENT DE PRÉPARATION-CUISINE (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GELDELIS .

Attention, nouvelle offre de GELDELIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DKLVAgent / Agente De Production/fabrication En Industrie Alimentaire (H/F), prouvez!

Coordinateur est recherché! Vérifiez l'offre de GELDELIS.

GELDELIS Questions fréquentes