J DIS

Torcé
Finance et assurances

Avis J DIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez J DIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur J DIS ?

TAXI VOURLOIS donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en J DIS?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 800 € à 2400 €. Combien peut proposer J DIS?

Dans J DIS ou dans HDSI puis-je retourner la marchandise?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? Nous recrutons du 2022-09-26. Notre équipe est composée uniquement de personnes positives.

stephane

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien de maintenance informatique pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

quentin

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

stephane

Merci pour la correction dans ce cas.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans J DIS?

Bonsoir, est-ce que le parcours au travail est garanti chez J DIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Ajoutez une opinion sur la société J DIS, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

L'entreprise J DIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Gestionnaire Paie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de J DIS à Torcé recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

J DIS Questions fréquentes