
Avis GELOSY
Toussieu
122 RUE PASTEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Pensez-vous que GELOSY est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.
Claude
Chez qui les retours des collaborateurs sont-ils vraiment pris en compte : GELOSY ou GIGSCENE ?
Adrienne
Je voudrais savoir si GELOSY offre les cartes carburant
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises