GEMME

15 COURS LA FAYETTE, 69006 LYON 6EME

Avis GEMME

Où sont les gemmes ?

Que voulez-vous savoir sur GEMME ?

evaspo
Date de l'expérience: 2023-02-08

Je suis allée chez gemme rue de brest pour faire réparer des bijoux, personnel très souriant et accueillant, j'ai été très bien conseillée, devis rapide, ESTELLE était au top.

Francine

Bonjour, avez vous pu jeter un œil sur les bijoux qui y sont vendus ? qu'en avez vous pensé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans GEMME ou dans SUPERBIJOUX?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? GEMME ou SUPERBIJOUX? Merci de partager vos exériences

GEMME fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en GEMME ou en LES PAUMIER?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez GEMME?

maxence

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en GEMME? Sont-elles même payés pour ce poste?

nina

Oui, et dans GEMME, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

maxence

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Lyon, merci

Qu'en est-il de la solvabilité dans GEMME? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quelle entreprise est la plus grande concurrence pour GEMME a Lyon?

Bonsoir, je voudrais trouver un nouveau travail. Est-ce que quelqu'un ici peut me recommander GEMME?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GEMME et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

GEMME Questions fréquentes