Villers-lès-Nancy
Finance et assurances

Avis GENERALI GRPT PLACEMENTS ASSURANCES (GENERALI GROUPE PLACEMENTS ASSURANCES MARC BERTRAND)

Quel est le capital social de l'entreprise GENERALI GRPT PLACEMENTS ASSURANCES (GENERALI GROUPE PLACEMENTS ASSURANCES MARC BERTRAND) ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALI GRPT PLACEMENTS ASSURANCES (GENERALI GROUPE PLACEMENTS ASSURANCES MARC BERTRAND) ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Attention ! Prudence pour les adhérents à GENERALI à VILLERS-LES-NANCY, adhérent depuis plusieurs années à GENERALI, j'ai appris suite à mon appel téléphonique afin d'informer le commercial que je n'avais pas reçu ma quittance. Il m'a répondu que c'était normal car il m'avait radié suite à trois petits sinistres pour surtension. Radié, une semaine avant l'échéance : absence de courrier recommandé deux mois avant. Absence TOTALE d'information. Voilà ma triste expérience. Je vais donc résilier tout mes contrats GENERALI pour lesquels je n'ai eu aucun sinistre.

Mylène

Mais le sinistre pour surtension n'était-il pas couverts par les cotisations?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GENERALI GRPT PLACEMENTS ASSURANCES (GENERALI GROUPE PLACEMENTS ASSURANCES MARC BERTRAND) ou ACTIVE FINANCE?

Je sais que GENERALI GRPT PLACEMENTS ASSURANCES (GENERALI GROUPE PLACEMENTS ASSURANCES MARC BERTRAND) subvient les repas des employés, comment est dans AREAS ASSURANCE?

Dans GENERALI GRPT PLACEMENTS ASSURANCES (GENERALI GROUPE PLACEMENTS ASSURANCES MARC BERTRAND), le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en GENERALI GRPT PLACEMENTS ASSURANCES (GENERALI GROUPE PLACEMENTS ASSURANCES MARC BERTRAND) ou en GENERALE DE COURTAGE D ASSURANCES?

Nous espérons de nouvelles infos sur GENERALI GRPT PLACEMENTS ASSURANCES (GENERALI GROUPE PLACEMENTS ASSURANCES MARC BERTRAND) et la situation présente.

GENERALI GRPT PLACEMENTS ASSURANCES (GENERALI GROUPE PLACEMENTS ASSURANCES MARC BERTRAND) Questions fréquentes