GENERATION CAMPING CAR

Saint-Brieuc
SIREN: 824110092 SIRET: 82411009200015
Automobile

Avis GENERATION CAMPING CAR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GENERATION CAMPING CAR ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATION CAMPING CAR ?

17 août 2018
Date de l'expérience: 2022-10-27

Cette personne nous a loué un camping car en août 2018 son camping car a très vite pris l'eau plusieurs nuit vidéos et photos a l appuie. Nous avons demandé arrangement à l amiable,l amiable il nous a dit je ferme le yeux sur le bac de douche et le l anterneau qui avait vrier cause défaut fabrication, il a gardé nos cautions en otages. Il nous a écris qu'il avait des frais,que nous devions nous aligné sur ces frais. Nous avons saisis le tribunal de saint brieuc il a perdue.
Depuis nous avons récupéré l'ordre de réparation tout a été pris sous garantie par la marque pilote, nous comptons déposé plainte pour (supprimé par l'administrateur) Puisqu'il nous garde nos cautions sous prétexte qu'il a eu des frais hors la garantie a fonctionné et il le dit pas aux clients, si comme nous vous avez été victime de ces mêmes procédé merci de me contacter au (supprimé par l'administrateur).

Sarah

Alors, il vous a loué un camping car "en panne" et puis il a retenu vos cautions pour le réparer ?? Corrigez-moi si j'ai mal compris. Je me demande pourquoi le tribunal lui a laissé garder vos cautions si rien n'est tombé en panne de votre faute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en GENERATION CAMPING CAR ou en CEVENNES CARAVANES?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que VILLAGE CAMPING CARS offre un emploi plus stable que GENERATION CAMPING CAR?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CLP AUTOMOBILE ou GENERATION CAMPING CAR?

GENERATION CAMPING CAR a une approche «humaine» envers ses employés?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans GENERATION CAMPING CAR?

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez GENERATION CAMPING CAR? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

Savez-vous ce qui se passe chez GENERATION CAMPING CAR ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

GENERATION CAMPING CAR Questions fréquentes