Avis SOC EXPLOITATION DES ETS SARTHOU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SOC EXPLOITATION DES ETS SARTHOU et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises