
Avis GENERATION CONFORT
Est-ce que les anciens salariés de GENERATION CONFORT se retrouvent au même niveau que le nouveau SMIC ?
Pose de deux climatisations réversibles (facture 4005 & 4006), des problèmes récurrents de fuite d'eau et ceux malgré une seconde intervention pour régler problème. Regret amer d'avoir choisi cette société.
Ne surtout pas tomber en panne
Personne désagréable et irrespectueuse avec des propos inappropriés et déplacés en tant que "Professionnel".
Sans retour de la société concernant les travaux nous avons contacté l'entreprise afin de pouvoir fixer un rendez vous car depuis des mois mois nous attendons sont retour !!!!
Ses réponses sont : "Nous n'avons pas de date à proposer" "Votre appartement est le plus pourri de la résidence" "Ce n'est pas rentable pour moi (4000€)" "Je rattrape la (supprimé par l'administrateur) des autres" "C'est du harcèlement d'appeler 2 fois!!! et "Je vous déprogramme de la liste"......
L'ensemble de ces propos est plus que irrespectueux et surtout pas professionnel !!!
Nous avons tenté de recontacter cette personne mais ne répond plus ni aux appels ni aux messages....
Nous ne recommandons surtout pas ce genre de personne caractérielle, nous irons ailleurs !
C'est honteux une telle attitude !!!
Y a-t-il un employé de GENERATION CONFORT qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.