Avis ROUENEL
Poste ouvert chez ROUENEL comme Vendeur(se) en libre service!
Rôle clé pour animer et tenir les espaces de vente. Focalisation sur l'accueil client, conseils produits, et gestion des stocks. L'environnement est en pleine croissance avec des avantages tels que l'intéressement et la formation.
Les attentes sont élevées par rapport aux avantages offerts et au potentiel d'évolution? Quelqu'un a déjà eu une expérience chez ROUENEL?
nous avons un perforateur hitachi en panne on voudrais savoir si vous pouvez le reparer
merci
Non professionnel
Pour deux cartons déchirés 130 € qu'on nous as enlevés sans nous prévenir et trois mois sont passées alors qu'on les as reçu sous un temps de pluie intense. On a laissé 20 000 € en une année. Ne veulent rien entendre et nous vole 130 €. C'est lamentable bravo le professionnalisme, c'est comme ça qu'on remercie les bons clients !!
Bonjour, merci de votre retour. Est-ce que vous pouvez me dire plus d'informations par rapport leur service ? Vous avez pris quel service svp?
Quelle est l'étendue de vos tâches ? Vous devez travailler à rallonge ?